Nous avons besoin les uns des autres
« N'importe quel dépendant ou dépendante peut se joindre à nous quels que soient son âge, sa race, son orientation sexuelle, ses croyances, sa religion ou absence de religion. »
Texte de base, p. 11
*
*
Juste pour aujourd’hui, je sais que plus mon groupe est diversifié, plus il sera apte à me soutenir dans les différentes circonstances auxquelles je serai confronté. Aujourd'hui, j'accueille des dépendants de tous les milieux dans mon groupe d'appartenance.
Pensée du 03 février : Nous avons besoin les uns des autres
-
Re: Pensée du 03 février : Nous avons besoin les uns des autres
“.... Nous avons besoin les uns des autres
« N'importe quel dépendant ou dépendante peut se joindre à nous quels que soient son âge...”
OUI ! DEFINITIVEMENT, OUI !
Cette phrase me sauve et me réconforte à l’IDÉE que NA est aussi pour moi , malgré mes 62 ans révolus !
La premiere fois que je suis arrivé à NA , je me croyais trop vieux (35ans!) , trop grave etc...
Et c’etait une grosse erreur - une autre façon de me croire DIFFÉRENT !
Que dirais-je aujourd’hui ou cette fois-ci ???
RIEN, absolument rien ; car TOUT LE MONDE est le BIENVENU dans nos salles, notre programme , notre fraternité! Il y a de la place pour TOUT LE MONDE ayant juste le DÉSIR d’arrêter de survivre ou de finir en taule, en HP ou de mourir.
GRATITUDE IMMENSE
HUG
« N'importe quel dépendant ou dépendante peut se joindre à nous quels que soient son âge...”
OUI ! DEFINITIVEMENT, OUI !
Cette phrase me sauve et me réconforte à l’IDÉE que NA est aussi pour moi , malgré mes 62 ans révolus !
La premiere fois que je suis arrivé à NA , je me croyais trop vieux (35ans!) , trop grave etc...
Et c’etait une grosse erreur - une autre façon de me croire DIFFÉRENT !
Que dirais-je aujourd’hui ou cette fois-ci ???
RIEN, absolument rien ; car TOUT LE MONDE est le BIENVENU dans nos salles, notre programme , notre fraternité! Il y a de la place pour TOUT LE MONDE ayant juste le DÉSIR d’arrêter de survivre ou de finir en taule, en HP ou de mourir.
GRATITUDE IMMENSE
HUG