Pensée du 19 novembre : Le langage du cœur

JPA

Pensée du 19 novembre : Le langage du cœur

Message par JPA » 19 nov. 2021, 01:01

Le langage du cœur
« ...nous donnions au dépendant, dès le début, des possibilités d'identification suffisantes pour le convaincre qu'il pouvait demeurer abstinent en suivant l'exemple de personnes rétablies depuis plus longtemps. »
Texte de base, p. 108

*

Dans bien des cas, lorsque nous avons assisté à notre première réunion, nous n'étions pas complètement sûrs que N.A. était pour nous et nous trouvions beaucoup de choses à critiquer. Ou personne n'avait souffert comme nous, ou nous n'avions pas assez souffert. Mais, à force d'écouter, nous avons commencé à entendre quelque chose de nouveau, un langage sans parole, dont les racines se trouvaient dans l'identification, la croyance et la foi : le langage du coeur. Désirant appartenir à quelque chose, nous avons continué d'écouter.
Nous trouvons toute l'identification dont nous avons besoin à mesure que nous apprenons à comprendre et à parler le langage du coeur. Pour comprendre ce langage spécial, nous écoutons avec notre coeur. Ce langage utilise peu de mots ; il se sent plus qu'il ne se parle. Il ne sermonne pas et ne fait pas de discours, il écoute. Il peut atteindre et toucher l'âme d'un autre dépendant sans prononcer une seule parole.
La maîtrise du langage du coeur vient avec la pratique. Plus nous nous servons de ce langage avec d'autres dépendants et avec notre Puissance supérieure, plus nous le comprenons. C'est ce qui nous fait revenir.

*

Juste pour aujourd'hui, j'écouterai avec mon coeur. Au fil des jours, je parlerai de mieux en mieux le langage du coeur.

mahrez26

Re: Pensée du 19 novembre : Le langage du cœur

Message par mahrez26 » 03 déc. 2021, 08:47

เล่นเดิมพันอย่างไรให้ได้กำไร?
สำหรับนักเดิมพันออนไลน์ต่างก็ต้องมีคำถามนี้ขึ้นมาในหัวอย่างแน่นอน ซึ่งการที่จะตอบคำถามนี้ได้ต้องเป็นผู้เล่นที่ประสบความสำเร็จมาแล้ว และกว่าจะสำเร็จได้ต้องผ่านหลายๆ อย่างมาทั้งนั้น ซึ่ง www.ambbet.com ก็รวบรวมประสบการรณ์ของบุคคลเหล่านันมาใว้ในบทความที่ให้อ่านฟรี ๆ ในเว็บของเรา เข้ามาอ่านได้เลยไม่ต้องสมัคร รับรองว่า ทุก ๆ เทคนิคที่ทำให้การเดมพันนั้นได้กำไรจะมีอยู่ในบทความอย่างแน่นอน

Répondre