Vive le comité de ceux qui veulent un auto-comité en ayant le contrôle total sur l'opinion des autres !

Yichine Puntso

Vive le comité de ceux qui veulent un auto-comité en ayant le contrôle total sur l'opinion des autres !

Message par Yichine Puntso » 04 oct. 2020, 01:16

TOUJOURS LES MÊMES
Raz le bol des copains, copines de ... des passe-droit ainsi que du népotisme intra associatif

Bafisan

Re: Vive le comité de ceux qui veulent un auto-comité en ayant le contrôle total sur l'opinion des autres !

Message par Bafisan » 18 juil. 2021, 17:09

Tu n'as pas beaucoup de soutien. Rassurant pour un nouveau.

Mais avec de la répartie et des arguments, on appelle cela un débat.

lucky

Re: Vive le comité de ceux qui veulent un auto-comité en ayant le contrôle total sur l'opinion des autres !

Message par lucky » 19 juil. 2021, 07:30

ça fait longtemps qu'il viens ............. :D

Bafisan

Message par Bafisan » 19 juil. 2021, 23:54

Bah si ça le soulage tant mieux. Par exemple, je préfère qu'il m'insulte si ça lui fait bien plutôt qu'il prenne de la merde.

Concernant le népotisme,en Russie ou dans des grandes multinationales oui. Il y a du fric, des égos surdimensionnés, des magouilles, du pouvoir, etc
NA et le milieu associatif.. Y'a pas de tune, pas de postes à responsabilité, pas de réservation, chacun est libre de tout...

Bon à part si un membre sert plus de jus d’orange à un autre en profitant de son pouvoir de tenir la bouteille, c'est du népotisme de maternelle. Les mots ont un sens, népotisme dans ce contexte, faut m'expliquer, c'est probablement un brin too much.

Par contre une crise de parano sous prod ou en descente à 1h du matin, ça a me semble plus probable ;)

Répondre