Présentation du Dragon

The dragon

Présentation du Dragon

Message par The dragon » 28 mai 2021, 03:34

Bonjour à tous,
Je suis un jeune de 18, en fin de classe de terminale.
J’habite à la base à Toulouse mais cette année scolaire j’ai décidé de recommencer une vie à côté de paris, chez ma grand mère.
Avant septembre 2020, donc le début de cette année scolaire j’étais nageur de haut niveau, 17 de moyenne général au lycée et une hygiène de vie au top.
Cette année scolaire, en montant sur paris, je me suis dit « tranquille » et j’ai privilégié la sociabilité et donc les amis que je faisais à tout le reste... j’avais jamais eu d’amis c’était tout nouveau.
En septembre j’ai commencé à fumer et je suis passé de rien à 1 paquet de cigarette par jour, c’est ma dose on va dire.

Je partais de temps à autre sur Toulouse pour voir ma mère et ma sœur.
Et en novembre lors d’une soirée j’ai essayé la cocaine. Petit rail certes mais aucun effet et je me suis dit « c’est une expérience ça fait rien, croix dessus »...
Sauf que je suis rentré à Toulouse le 31 mars dernier, j’étais sur la pente descendante vers la dépression et lors d’une autre soirée j’en ai repris... 7 gros rails et ça m’a harponné.
Depuis je suis accro, j’en consomme quotidiennement environ 0,5g...

Voilà c’était une petite présentation rapide
À bientôt ^^

lucky

Re: Présentation du Dragon

Message par lucky » 28 mai 2021, 06:23

Bonjour
Dragon
va en réunion reviens quand tu veu

https://www.narcotiquesanonymes.org/[url][/url]

Daniel

Re: Présentation du Dragon

Message par Daniel » 05 juin 2021, 05:18

Si tu veux arreter tout ça avant les déboires que nous avons eu, viens vite à nos réunions NA, y'en a pour les jeunes en plus !!!

Donne-toi une chance

HUG

Répondre