Absent aux réunions depuis longtemps

Jack359

Absent aux réunions depuis longtemps

Message par Jack359 » 10 avr. 2021, 04:03

Bonjour

C'est la première fois que je vais sur le site de NA en ligne. Je ne sais pas si je procède correct, mais ce soir le mouvement NA a refait surface. J'ai été plusieurs années dans NA avant de me tasser. Je me souviens pas du pourquoi.

Ça m'a pris beaucoup de temps et de misères pour me dire que je ne m'en sortirai pas sans votre aide. J'écris tout ceci et je ne suis pas sûr d'être honnête dans ma démarche. J'ai le plus grand respect de la fraternité. Aujourd'hui j'arrive à un stade, dans ma consommation, que si je n'arrête pas je suis perdu. Depuis que j'ai perdu ma femme et un de mes fils dans la même année, les choses ont pris le bord. J'ai recommencé à consommer et de plus belle. J'en ai des raisons de consommer que je me dis, mais la réalité me rattrape et les enseignements que j'ai eu par le passé avec NA me disent que malgré ce qui m'arrive, aucunes raisons n'est suffisante pour consommer encore. Le problème de consommation est maintenant plus important que les épreuves terribles que j'ai vécu.

Ça me fait grand bien d'écrire aujourd'hui. Dans mon fonds intérieur, je veux m'en sortir et en même temps j'ai l'impression que je me fou de ce qui peut m'arriver.

Merci simplement.

Jack359

Daniel

Re: Absent aux réunions depuis longtemps

Message par Daniel » 10 avr. 2021, 10:05

Bonjour Jack,

Et Bienvenu de Noouveau a NA,
Il est possible de revenir à NA après une rechute...

Moi-même j'ai été super bien accueuilli, après une méga-rechute de 2 ans,
je me suis donné cette chance et nulle part ailleurs on me l'a redonné.....autant d'AMOUR

HUG

lucky

Re: Absent aux réunions depuis longtemps

Message par lucky » 11 avr. 2021, 06:24

bienvenus jack sur le forum
va en réunion prend soin de toi

Répondre